Comportement / consentement

il y a des règles sur lesquelles nous ne transigeons jamais. La bienveillance, le savoir être et le respect du consentement en font partie. les participantes et les participants sont tous traités de la même manière, un homme seul comme un couple ou une femme seule. Ils ont tous le même respect. Ce n’est pas parce que c’est une soumise mise à disposition qu’elle n’aspire pas au respect qu’elle mérite. Aussi, un soumis ou un homme seul.

Le “tripotage”, le “doigtage” ou les mains baladeuses sont interdits, sauf si c’est explicitement demandé. On demande le consentement des participants avant de prendre une initiative.

Le consentement se donne pour une durée limitée dans le temps (souvent jusqu’à la fin de l'événement) et pour des pratiques bien définies. Assurez vous d’avoir eu connaissance de ces éléments avant toute initiative. Si vous avez un doute, vous pouvez nous demander. On vous répondra avec plaisir.

un NON est un non. il n’y a pas d’interprétation possible. Un refus peut se manifester de plusieurs manières. Dans le doute, gardez vos mains dans vos poches ou sur votre moitié

La personne peut dire oui à 21h et non à 21h05. c’est son droit le plus absolu.


l’utilisation de téléphones portables et la captation de photos et de vidéos sont strictement interdits. Tout écart peut vous exposer à un bannissement de nos événements.